Franck Ancelot : télépilote et dirigeant de 200bps
Rigueur, sécurité & technologie
« J’ai commencé à développer ma rigueur et mes envies de grands espaces dès 1992 durant 8 années passées au sein de la marine nationale.
Au début des années 2000, j’ai rejoint une importante entreprise de sécurité incendie parisienne. Durant ces 6 années de collaboration, ma passion pour les nouvelles technologies n’a cessé de croître. L’informatique et la téléphonie mobile commençaient à s’imposer sur les marchés et tout restait à faire…
J’ai repris mon parcours à zéro en 2006 lorsque j’ai intégré le groupe Airliquide. Ma curiosité couplée à cette expérience au sein d’une multinationale m’ont permis de mettre à profit mon goût déjà très prononcé pour l’utilisation des outils informatiques et l’analyse de données. C’est à cette période que j’ai commencé à piloter des drones dans la catégorie loisirs.”
Cette passion pour les nouvelles technologies, je la mets aujourd’hui à profit au sein de 200bps en tant que télépilote d’UAS !
Formateur télépilote pour EscaDrone
Ancien formateur d’outils informatiques, je suis également formateur au sein de l’équipe ESCADRONE. En tant que télépilote certifié et passionné de ce métier je mets ma passion, mes connaissances et mon expérience au service des personnes souhaitant se former au télépilotage. Contactez-moi pour en savoir plus.
Ils nous ont fait confiance
La réglementation pour être télépilote
Etre titulaire du CATT (Certificat d’aptitude technique de télépilotage) + attestation de 105h de formation dont 35h de pilotage de drone.
Rédaction du Manuel d’Activités Particulières de son entreprise (pour les entreprises de télépilotage)
Enregistrer son entreprise et l’ensemble de ses aéronefs auprès de la DGAC via le site Alpha Tango.
> voir le site